killer-loop Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 salut a tous voila quand jallume pas ps2 jappui sur le bouton triangle + rond pour y acceder aux menu (dhabitude ca marche) mais la il le fait apparaitre juste meme pas une seconde et il disparrait jai fait plusieurs fois reset et meme off mais rien a faire vous avez une idee? ps: mes backup passent tous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 tentes de reflasher no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 il ne veux pas loader le bios de la matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Allume la console en maintenant 1/2 deconde le bouton power. Puis essai de re flacher la puce. Si ça marche pas je pense qu'une soudure de la puce à bougé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Y a peut-être un truc qui s'est déssoudé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 si ya un truc qui c desouder alors comment ca se fait kel accepte les backup?a moin quil faut pas obligatoirement souder le tout pour faire fonctionner un backup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Eventuellement, tu aurrai pas mis un délais ultra court dans "PAD DETECT TIME" avec en bonus l'utilisation d'une manette ( et/ou d'un carte mémoire ) non officielle genre à très bas prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je ne crois pas que jai toucher aux options du temps de detection de la manette ou autres sauf au logo boot et meme le flashage ne veux pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bizzarement g reflasher avec le dernier bios le menu pour flasher a apparu meme pas une seconde et ecran noir apres g appuyer sur star sans rien voir et g attendu apres ca c eteint et le dernier bios a etait pris en compte 1.88, mais toujour pas accecible au menu il faut que je fasse koi? sinon il faut que je remette le bios dorigine ? si oui comment ou et le trouver ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Seulement 3 fils pour lancer les backups. Regulierement, il y a des personnes qui ont l'inverse de toi apres l'installation d'une puce. A savoir, pas de backup, mais menu de la puce. Je penses qu'il y a une mauvaise soudure, ou un fil qui s'est dessoudé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant