djsky_03 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ah je me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 j'ai trouvé un annuaire rss si sa vous intéresse http://pretty-rss.snyke.com/Annuaire_RSS/Annuaire_RSS.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 iaz--> t'assure mec ! deeper57---> je ne m'y retrouve pas dans l'annuaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Dites j'ai un doute. La psp (2.71 on va dire ) ne peut lire que les flux rss AUDIO et encore que ceux compatible. Quelqu'un confirme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 oui c'est ça,que du flux rss 2, j'ai pas pu récupéré le flux de tf1 (journal), mais bon il reste les radios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ok merci bien. tu peux me filler quelques liens de radio stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmat Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Oui des liens de radio!!! stp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 vous pouver les trouver vous même, allez sur le site de votre radio préféré et chercher les flux RSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ben ceux que j'ai testé ne fonctionnent pas malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant