torc01 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 bonjour j'ai un probleme quand je veux jouer a world cup 2006 en wifi je me conecte a un mec je met ready et la ca m'ecrit conecting to oponent j'attend et la connection to opponent lost svp c'est quoi mon probleme merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Il y a déjà un topic la-dessus et on a pas trouvé d'où vient le problème. ==== Topic à locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 donc je pourrais jamais jouer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Voilà Bah pas pour l'instant en tout cas... PS : Post plutôt sur ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=733939&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 tu veux pas jouer contre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 il faut peut etre avoir le vrai dump fr. comme vous dites ng powaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 il faut peut etre avoir le vrai dump fr. comme vous dites ng powaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ceci ne serait pas du au patch que l'on devait appliqué avant pour qu'un dump fonctionne sur devhook 2.5 ? car maintenant plus besoin de ce patch vu que devhook 2.6 emule sans patch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je joue contre des englais en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ouai faut voir si avec l'émulation du 2.6 sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant