ziip Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 bonjour voila est ce que ma ps2 ne risque pas un surchaufement avec les dd dedan ??? , j'ai vu dans le tuto que c'etait faisable de mettre un ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Non aucun risque c'est fait pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziip Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci mais tu sais ici dans ma ville la tempertaure actuelle frole les 45 degré donc j sai pas si le disque dur pourra resister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu es d'ou pour avoir chaud ? Sinon, logiquement avec une température ambiante ordinaire, ca tient Maintenant de ton coté... Je sais pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziip Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j habite marrakech é comme ici il y fait un soleil de plomb j dois quand meme instaler un ventilo a ma ps2 seulement est ce que je dois choisir un mini ventilo devant la console ou autres choses ?? moi je pense que SONY deverait venir souvent ici a marrakech pour tester ses produits avant de les lancer dans la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Pour les grosses PS2, je pensait faire 2 gros trous par-dessous et faire un rallongement en haute de la ps2, de façon à placer 2x 8cm tournant à petit vitesse, l'un en soufflerie et l'autre en aspiration, ça devrait donner pas mal du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J'avais pensé à ca aussi Sinon, y avait un truc qui se branché sur les port USB de la console. De cette manière, le refroidissement était de meilleure qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ce petit truc qui se place devant la PS2, ça à l'air clairement d'être de la merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 il y a un tuto sur psxstation qui m'a pas l'air mal du tout c du bricolage mais tres bien fait alors si vous vous sentait l'âme bricloleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu as le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant