7vince Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjour a tous!! Quelqun sait il si metal slug 3d est jouable à 2??? j'ais cherché des reponses sur le net mais j'ai rien trouver ladessus!!! Merci d'avance pour vos reponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 tu as cherché des reponses sur le net, mais pas sur meta apparement no da postes ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=736341 au lieu de creer un nouvean topic no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ça rame trop aujourd'hui no da . mes messages s'affichent deux fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai deja lu ce topic, qui n'a pas apporter la reponse a ma question. C'est pour ça que j'ai creer ce topic!! On peu renomer nos topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Pour renommer le topic, édite ton premier message. Et sinon, l'indication 1 ou 2 joueurs, c'est marqué sur la boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je voudrais le commander en import donc je n'ais pas encore de boite sous les yeux!! Si on ne peux y jouer que tout seul je ne le commanderais pas!! c'est pour ça que j'aimerais savoir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 personne n'a de reponses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bon pour répondre à ta question on peut pas jouer à 2 car j'ai le jeu et franchement j'ai bien regardé et j'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 encore merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant