DoC Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 lol ca ma bien fait marré cahnge le ton de ta voix car la .... ca le fait pas j'allais dire la meme chose ca va pas trop sinon j'adore ton idée elle ma bien fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je voulais pas faire ton sérieux , mais marrant lol et personne pour ma redirection? parceque y'a rien ki le fait des flash slide show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ayé j'ai réussi je recherche maintenant quelq'un qui peut m'up ma page html sur un ftp parceque lycos c de la merde :S merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je suis fier , heureux , et beaucoup d'autre choses , de vous présenter ma nouvelle intro + site http://crew619.tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 lol tu veux pas changer ta voix pour lintro :/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 exellent ton intro! Juste changer la voix et parler moins vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je vais le faire maus juste un peu la fleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant