yeshakan93 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 bonjour allez voir se topic le mec il parle de la convertion de oot en .nds http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8662378-1-0-26-0-0.htm ps: c'est mon e-mail a la fin mais c'est pas moi qui m'en occupe du projet j'ai juste fais l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Euh... je leur souhaite bonne chance... Si ça a pris une équipe complète de professionnels et plusieurs mois pour nous sortir Mario 64 sur DS, j'ai de la difficulté à imaginer quelques amateurs nous faire un OoT... Ne connaissant rien en programmation, je ne peux pas dire que c'est impossible, mais j'ai malheureusement beaucoup de dificulté à y croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 bon reprogrammé une rom n64 en nds, c'est vraiment énorme comme connerie, désolé... enfin pas besoin d'être un as en prog pr comprendre que c'est une blague (je dis pas fake car j'en ai marre de voir ce mot partout sur le forum^^). Pourquoi le mec fait une telle annonce sur JV.COM et pas sur de vrais sites sur la programmation homebrew genre gbadev ou player adavnce à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 http://jeuxvideo.com/forums/1-56-1093860-1-0-1-0-0.htm voila le mec qui veut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 trop fort le hacker qu'utilise le bloc-notes Windows pr modifier sa rom ptdr en résumé il se sent plus depuis qu'il a réussi à lancer une rom snes grâce un émulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Arretez de vous moquer! Je travaille avec le gars (il a que 6 ans), moi je reprogramme GTA San Andreas pour la DS et lui s'occupe de Zelda OOT. Me reste juste a modifier quelques truc avec mon bloc notes. C'est mon super outil de programmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 vivement que ca aboutisse...j espere qu ils en profiteront pour integrer les textures hautes resolutions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 "That make my day" comme dise les américains C'est bien connu, les développeurs sur NDS, ils utilisent le bloc note windows... C'est beau l'insouciance quand on est jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant