seiya59 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je suis passer depuis peu en 1.5 et une petite question con me turlupine,est ce que il y' a un moyen de mettre des isos psp sur un dd externe et de les lancer a partir de là sur sa psp ? (je c'est encore une question de casse couille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 OLALAL Une question qui revient souvent en changeant un peu Tu ne peux pas lancer des ISO depuis un DD externe Par contre tu peux stockers des ISO sur un DD externe et les mettre sur la PSP après Sur RUEDUCOMMERCE REGARDE Je sais plus le nom Mais tu tapes ddd Et tu pverras une photo avec une PSP VOilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je viens de voir sa dans les tutos "A partir de la version 0.62 de DAXZISO Loader vous pouvez utiliser le mode "USB", qui permet de lancer des iso a partir de votre disque dur ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui ca marche à partir d'un disque dur.. depuis quelques temps déja.. Mais il faut pouvoir executer un programme qui reconnait la PSP.. La ou se trouve le DD ... Donc il faut un ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Et les dd otg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 il n y avait pas les HDD on the go ki marchait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 si cyberlock et certain en ont parlé sans les nommés au dessus... Mais bon ça reste quand meme bien galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 n'u a t-il pas de solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ben acheter une ou plusieurs memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant