killou Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 resalut on me propose une PSP-1004 KCW blanche Est ce que elle vaut le coup ? ce modele est t-il dg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Est ce que elle vaut le coup ? ce modele est t-il dg ? Faut voir. Combien on te la vend, quel FW ya dessus ( bon très surement 2.6 mais on sait jamais ) et surtout quelle carte mère ya dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 250€ avec un ms 2go Le fw il ne sait pas et la carte mère non plus elle est neuve pas déballé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Pas déballé ? Elle a étée achetée ou ? Car il n'y a pas, à notre conaissance, de TA-082 vendue en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je ne sait pas :// Je vais essayer de me renseigner un peut plus en détail !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 omcyril>>Si il y en a de vendue Un gars de Meta en avait une Et j'ai trouvé un autre gars qui en a brickée une car il avait une TA-+082 Après si elle est neuve ca vaut le coup CAr le Value Pack +2Go coute 299€ Mais en Cw et meme en Black je crois que c'est des TA-082 car ce sont les derniers pack a etere sortis avec celyui de LocoRoco Tu est d'ou? Qui c'ets ce gars? Pourquoi il la revends? Fais bien gaffe Car je crois que tu pourras pas la DG Maisnten,ant faute attendre confirmation d'un gars qui a une PAck+2Go Tu as qu'a faire le Cobaye Au moins on sera persuadé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Total-Gamers Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 salut! j'aimerais savoir, j'ai appeleé mon carrefour du coin, et sur le value pack Ceramic y'a marqué la lettre "I". Selon vous, c'est une 2.60 (donc downgradable?) ou 2.7(0/1)?? Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui c'est bien une 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Total-Gamers Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 cool, je vais aller faire le porc alors =) merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 De rien , A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant