Sh4rk Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjour , Je voudrais savoir comment avoir le naviguateur internet des psp 2.00+ en émulant le firmawre sur une psp 1.50 ! J'ai essayé avec MPH Game Loader il y'a pas mal de temps mais le naviguateur internet planté , donc je voudrais savoir si maintenant c'est possible et si c'est possible comment faire ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 tu parle sérieusement il y a devhook 0.43 pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Utilise deevhook 0.4X Pour emuler un firmware qui a le navigateur web et sa fonctionne 100% voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 salut je pense en utilisant devhook tu lance en iso ou umd en firm 2.50 ensuite home tu revien au menu de la psp et tu selectionne le navigateur n oublia de te mettre en 222 mgz et non 333 pour utilisé le bouton adhoc test et dit n oubli pas n on plus de bien config ta psp sinon utilise fired up broswer ou l autre ( dont je ne sais plus le nom ) dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Sans oubier qu'avec devhook tu as le navigateur officiel donc un navigateur performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Maintenant que l'on peut l'avoir autant pas se priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant