orochimaru8 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 bonjour tout le monde, g un gros probleme de musique aleatoire sur tekken dr, ainsi ke l'impossibilité de sauvegarder... kelkun a deja eu se probleme?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 tu utilise koi come logiciel pour le lancer ? a tu dg ta psp 2.6=>1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 j'utilise daxzizo pour le lancer. sinon ma psp est une 1.5 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Essaye Devhook. Ca devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Lance le avec devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 oui avec devhook c le mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 g devhook 0.42 mais j'arrive pas a le lancer, vous pourver me donner les parametre svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Tu regarde juste au dessus de ton Topic tu vera !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 merci, je vais essayer... aparement j'avais pas la bonne version de devhook.... merci a tous je vous tiens o courant tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant