thecatz59 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Dans un topic mort tu m'avais dit que tu allais acheter sur Techstuff trading , sa c'est fait ? Site de confiance ? Je préféré avant de me lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?&msg=720759&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 c'est ce post la ^^ Mais il a toujours pas dit si il avait recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 C'était y' 5 jours (dont 3 ouvrés) et techstuff est situé en australie alors attend une dizaine de jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 hieronymus ou est tuuu ^^ Dans ton c.. Hum....je le referai plus......promis..........ok, je ferme la fenêtre en sautant Sérieusement, comme l'a fait remarquer edd, faut attendre un peu. Je te tiens au courant (ici ou par mp) dès que je l'ai en main.Et ça risque d'être un peu plus long que prévu car j'ai actuellement de gros ennuis avec ces bons-à-rien de postiers (vol/perte de colis, livraison à la mauvaise adresse, délais inexplicables, ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Np , j'avais oublier que c'était il y a peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant