PsyKos Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi aussi je remercie les membres de meta qui m'ont souvent aidé (je pense à kira, the jack, lufio, jean et j'en passe surement) Longue vie à ce site et à ses membres. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Je voudrais remercier Zizou pour son coup de boule Sérieusement , encore merci au membres cités dans ce topic qui contribuent à l'évolution de metagames mais également aux membres de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bahh merci à Sekk qui m'avait aidé sur Dreamcast Edit : Sans oublier à dj_zubrow qui m'a donne envie de débuter à Photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci a ma maman pour ses gateaux au chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Eh ben moi je dis merci a tous les membres, a tous les modos qui contribuent a la vie de ce forum. Et je dis aussi un grand merci a freezou qui fait un travail de graphisme que j'admire. En plus il joue super bien a cs. Qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire des créations graphique comme toi freezou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 arrete j'vais rougir ... ou pas. Bein je dirais ... entraine toi, ca va faire 2ans que je joue avec toshop et ca commence a ressembler a quelquechose. et cs ca va faire O_o 5 ou 6 ans =p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 fiou , comment il se la pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 carrement j'en profite =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Lol 6. En tout cas merci pour les conseils freezou. Moi je débute dans le domaine des créations graphiques donc c'est pas encore ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 continue mm pas, ça mène à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant