pierre71 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ben si je fais ça c'est pour le plaisir pas pour le résultat. Je m'attends pas a être riche du jour au lendemain rien qu'avec mes créations. D'ailleurs toi aussi tu fais du bon boulot sous toshop 6 et ta toujours pas arrêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ben je me sers de toshop en stage tous les jours donc pas trop le choix :S Et quand un idiot de freezou te passe des brush de malades, tu as pas envie d'aretter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 6 a pas tort a part la satisfaction du travail terminé ca amène rien ^^ edit : ahaha daysolay de te filer DES BRUSH QUI POUNE LEUR RACE FFS §§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 cs ca va faire O_o 5 ou 6 ans =p. (ouais c'est celà oui,ça doit cheater à tous va ouais) ze rigole bien sûr Moi j'ai photoshop d'installé dans mon pc et je vais le dire franchement,je suis vraiment une bille(et faut dire je fais pas d'effort du tout surtout à me lancer dedans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bravo a tous (c'est pour pas faire de jaloux ) et moi aussi bravo a zizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant