amineo95 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je poste juste ce topic pour remercier les membres de metgames qui travaillent aussi dans l'ombre Je pense à the-jack toujours présent hors metagames pour les probs de Pc et autres lol PadMan qui m'a souvent aider avec ma 360 kira qui m'a fait un super montage lol Un grand merci à eux qui aident sur metagames mais également en dehors de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ca fait plaisir.Merci amineo95. Tu passeras le bonjour à "X to the Z".N'oublie pas non plus, de lustrer ta bécane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 lol , c'est vrai qu"elle travaille beaucoup et va faloir la laver un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Des remerciements publiques ... quel honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 kira -> nickel question Manga !!!!! kira toujours là dans la section video numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 moi je tiens à me remercier moi, la personne de moi même plus particulierement.Sans moi, je ne serai pas là, sans lui je ne serais pas moi non plus, mais comme lui c'est moi, je ne serai pas la sans moi. Sans oublier mon être bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci "6" pour le travail que tu fais pour le prochain forum. "Photoshop" vaincra! Merci aussi à hackchip,jean et à tous les autres membres de Meta que j'oublie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 oue, grand merci à Hackchip et Jean, ce que je fais moi, ça sert a rien, BRAVO a eux. Au fait, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 merci 6 pour ma bannière au fait toujours aussi bel sur le site de ma team cod2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Moi, je dis merci aux modos, et aux admins pour tout le travails qu'ils font Et aussi, bravo a kira, the-jack, pour l'aide qu'ils nous apportent sur ce forum. Et merci aussi aux autres membres Merci et bravo à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant