Aller au contenu

[RCH] Site streaming audio


djsky_03

Messages recommandés

Je sais pas si ce genre de Service existe.Par contre,tu as plusieurs solutions.Uploader tes sons sur ton FTP et faire toi même une fenêtre de Stream.Ou, utiliser "Youtube".Oui,Oui.Voilà l'idée.Tu créer une vidéo avec un fond noir auquel tu ajoutes le son voulu.Tu upload ta vidéo "noire" sur "Youtube".Tu mets en place la fenêtre de "Stream" sur ton site à partir de la vidéo que tu viens d'uploader sur "Youtube".Tu redimensionnes la fenêtre à ta guise et tu tâches que le fond de ta page web ou du cadre où se trouve la fenêtre soit en noir.Comme ça la vdéo noire avec du son se "fond" dans ta page.Tu répètes cette technique autant de fois que tu veux.Un truc qui serait sympa et qui t'eviterai de devoir redimmensionner et harmoniser le fond de ta page Web,c'est de remplacer le fond noir de ta vidéo par un "Oscilloscope" repésentant les fréquences de ton son.

 

Tes sons,c'est des musiques ou des sons courts?Si c'est des sons courts,je ne vois pas pourquoi faire du streaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'occilloscope ça je sais pas faire apr contre 

Tu captures les oscillations avec "FRAPS" ou avec un montage "CarteTV".Sources pour les Oscillations-->Ambiances de "Windows Media Player" ou de "Winamp".

 

Edit:Sinon je crois que lorsque tu crées toi même la fenêtre de "Stream", tu as une option "Oscillation" ou "Spectrogramme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...