Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Slt a tous, je voudrais savoir si il y a un moyen pour faire marcher les divx qui sont a la racine du cd, car quand je ve regarder un divx il n'y a rien qui s'affiche ds explorer et j'ai vu ds un autre sujet qu'il fallais mettre le film ds un dossier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 non non tu graves ton divx comme d habitude..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Je un autre probleme, il ne ve plus demarer media player, que se soit de la carte mere ou du cd, il y a juste un ecran noir! Et sa depuis que j'ai mis a jour ma dm3 v2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 a mon avis cela vient de la... essaye de trouver le bios d origine! ca va pas etre evident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant