costello143 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Boby49---> moi aussi sa Bug dans se sens...c'est chiant quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 J'suis resté sur la 0.41d,j'ai jamais eu aucun soucis Tu sais ca arrive que home ne fonctionne pas et c'est pour tt le monde pareil Nepto--> nan,c'est une p'tite vanne,j'ai vraiment apprécier son geste,j'suis p't etre le seul,enfoirés de ritals edit:S.Nakamura-->Réponds aux questions que je te poses si tu veux de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 bé sa merde depuis que devhook 0.41c et superieur existe mais avant quand j' ouvrais mon lecteur umd et que j' appuyais sur home mon son ce coupé tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Tu te compliques la vie pour rien,pourquoi tu enlèves ton umd quand t'appuyes sur home? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby49 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Peut être une solution qui n'est pas de moi, lors de l'émulation en 2.5 ou 2.6 il faut laisser en 222MHz/111MHz voila plus de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 pas con boby49 !! je vais essayer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant