S.Nakamura Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjour a tous, j' ai un problème tres ennuyeux avec devhook, en effet, lorsque j' installe la version 0.41a et 0.41b, aucun probleme, cela marche nickel chrome mais lorsque je mets une version superieur, ma psp a beaucoup de mal, deja, lorsque j' utilise devhook 0.41d et superieur lorsque je lance un iso, je suis obligé de verrouiller ma psp(hold) sinon l' ecran se fige. Autre probleme, une fois cette etape passée, pendant que je joue, ma del orange clignote a chaque fois que je presse une touche et de ce fait, le son gresille desagreablement, je comprends pas pourquoi, de meme la fonction screenshot ne marche pas, aussi lorsque j' appuie sur home le son coupe tout seul, je suis obligé de presser sur + ou - pour refaire revenir le son, avec tous ces problemes, serais-je contrais a toujours utiliser la version 0.41a ou y a t' il un moyen quelconque? Je pense que ma psp a du mal a cause des nouveauté de devhook ( support de l' usb ou peut etre cette fameuse fonction screenshot ) car j' ai remarqué que quand je touche aux boutons home, note et changement de contraste, le son se coupe tout seul, et aussi quand j' ejecte un umd, ma psp est elle devenue folle ? Merci de m' aider car les prochaines version de devhook risque encore de me poser probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Formates,paramètres par défaut,réinstalles devhook. T'as dg ta 2.6 en 1.5?si oui avec quelle technique?,sur quel site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 tu a utiliser le DG 2.6==> 1.5 ? si s'est le cas fait une maj en 2.0 et DG en 1.5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 En fait ma psp est en 1.5 depuis Juin 2005, et j' ai bien formatée ma ms et j' ai retabli les paramètres par default... je comprends vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ben , essai de mettre en 2.0 et de DG en 1.5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Depuis quand ca merde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 J' ai deja essayer, et d' ailleurs lorsque je change de language dans les parametres systeme, ça me met erreur systeme et ma psp redemarre toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 S.Nakamura-->A force de faire ce genre de manip',voila ce qui arrive. re Depuis quand ca merde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 HS On Le meilleur geste technique de Zizou,trop puissant. C'est méchant HS Off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby49 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 salut à tous moi aussi j'ai eu le même problème avec la version de devhook 0.42d ecran se fige lorsque je veux quitter un jeux gros bug impossible de revenir au menu donc pour remédier à ce probleme je suis resté avec la version 0.42a voila si ça peut aider si quelqu'un a une solution je suis preneur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant