Aller au contenu

Enorme Problème Devhook...

S.Nakamura

Messages recommandés

Bonjour a tous, j' ai un problème tres ennuyeux avec devhook, en effet, lorsque j' installe la version 0.41a et 0.41b, aucun probleme, cela marche nickel chrome mais lorsque je mets une version superieur, ma psp a beaucoup de mal, deja, lorsque j' utilise devhook 0.41d et superieur lorsque je lance un iso, je suis obligé de verrouiller ma psp(hold) sinon l' ecran se fige. Autre probleme, une fois cette etape passée, pendant que je joue, ma del orange clignote a chaque fois que je presse une touche et de ce fait, le son gresille desagreablement, je comprends pas pourquoi, de meme la fonction screenshot ne marche pas, aussi lorsque j' appuie sur home le son coupe tout seul, je suis obligé de presser sur + ou - pour refaire revenir le son, avec tous ces problemes, serais-je contrais a toujours utiliser la version 0.41a ou y a t' il un moyen quelconque? Je pense que ma psp a du mal a cause des nouveauté de devhook ( support de l' usb ou peut etre cette fameuse fonction screenshot ) car j' ai remarqué que quand je touche aux boutons home, note et changement de contraste, le son se coupe tout seul, et aussi quand j' ejecte un umd, ma psp est elle devenue folle ?

Merci de m' aider car les prochaines version de devhook risque encore de me poser probleme...

salut à tous moi aussi j'ai eu le même problème avec la version de devhook 0.42d ecran se fige lorsque je veux quitter un jeux gros bug impossible de revenir au menu donc pour remédier à ce probleme je suis resté avec la version 0.42a voila si ça peut aider si quelqu'un a une solution je suis preneur merci d'avance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M