PienPien Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjour, J'ai eu beau faire quelque recherche sur le forum avec quelques mots clé... Je ne trouve pas de topic concernant le faite si y a des problemes de l'envoie par sony de la MS offert lors de l'achat de la psp blanche. Ne l'ayant pas recu depuis plus de 5 semaine alors qu'a priorie c'etait max 4 semaine.... J'aimerai savoir si mon cas est une semi generalité ou si je me suis fais communement "endormir" par eux ou les intermédiaires tel que mon tout nouveau jeune facteur qui est la pour l'été. Merci pour ceux qui pourront m'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je n'ai pas acheté ce pack donc je ne sais pas, mais pour l'umd spiderman ils ont mis 2mois et demi à me l'envoyer, donc ne t'inquiètes pas trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PienPien Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Entre un film et une MS sa une autre importance , j'espere que sony va sen rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 HS je me demande quand es-ce qu'ils vont changer le cadeau de bienvenue sur yourpsp.. parceque la boite pour UMD humm on en a pas trop l'utilité, j'ai que deux jeux sans compter l'umd de demo HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 trop puissant ton avatar dr slump mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Zizou Forever!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Zizou a kraker LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 YYYYEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!! Trop LOL Dr.Slump !!! Zizou pourait faire un bon combatant dans Tekken. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 au fait j'ai bien lu le petit papiers (celui pour recevoir la 1Go) ou j'ai halluciné, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait découper(!!!!!) le carton de la psp afin de leur envoyer le code barre. Y'a pas moyen de faire autrement que d'abimer la boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant