Aller au contenu

besoin de renseignement


suiken

Messages recommandés

Voila , je sais qu'il y a baucoup de sujet dessu deja mais je suis un peu perdu avec tout le matos qu'il y a .

En faite je me suis pris une DS Lite et je voudrais me prendre les PASSCARD et tout le tralala pour fair marcher les sauvegarde de jeux DS et Gba , donc qu'esque je dois prendre exactement pour que cela fonctionne le plus simplement possible ? niveau budjet je m'en fou un peu donc je peut me prendre le meilleur matos .

 

Voila, meme en aillant lu les diferente explication je n'arive pas trop a saisir a quoi sert tel ou tel chose .

 

Merci d'avance les gars !

 

Dommage pour la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 Perfect Mini SD version +inclut avec le PassKey 2 pour 82 € ttc avec sa j'ai pris sur le meme site une mini sd carte a 35€ ttc voila ttu sera paré pour exploiter ta ds lite et voici le lien du site pour l'instant il sont en rupture de stock pour le m3 mini sd et le passkey 2 offert mais sa va pas tarder a revenir:http://www.chipspain.com/index.php
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire dire comment ca marche pour metre les fichier dedans ?

 

Je sais ma question a l'aire vraiment trés bete comme ca , mais j'aime pas acheter quelque chose que je ne conais rien avant de l'acheter .

 

Merci baucoup de vos reponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...