Aller au contenu

hd advance


chak2

Messages recommandés

.

Si tu fais mettre une puce, tu serais bien bête d'acheter le HDAdvance, franchement. Tu peux en avoir un meilleur gratuit !

 

Mets plutôt tes sous dans la puce, pour avoir une puce de qualité avec un bon mode DEV1. Si tu fais poser la plus chère, il y a un HDLoader compris avec la puce !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mapomme je tient compte de la remarque

j'ai vue en fouillant un peu que tu avait (fait) un kit

et que avais l'air de t'y connaitre pas mal,mais dison que meme si je ne me sous estime pas ,je suis quand meme un nanar en informatique et je n'arrive plus a trouver de magasin qui pose les puces a montpellier

lesquelles me conseillerais tu (pour avoir un bon mode DEV1)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Contactes Mac Gyver pour la pose de ta puce et tout se passera bien, une fois ta console de retour tu n'auras plus qu'à graver un kit de mapomme pour tout avoir sur ta carte mémoire

 

ou alors en prenant une DMS4 SE Pro, tu peux demander à mac de t'installer directement le toxic OS + le driver USB dans ta puce et après plus aucun souci!

 

Je crois que là y'aura rien de mieux pour ce que tu désires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sp2 sans puces sans swap..?

 

Si on a pas d'ami avec une ps2 pucée... le kit de mapomme propose d'installer un hdloadersans puce sans swap... faut juste un hdloader, on l'utilise une dernière fois, puis on le revend si on n'est pas nostalgique...

 

Même moi j'y suis arrivé... :] bonne chance si tu choisis cette solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loul tu sais que bcp de gens te diraient de chercher parce que là tu sembles ne pas avoir saisi le principe des forums :]

 

Comme je suis une âme charitable, et que je considère qu'il faut aider même quand ça devient grand-guignol... voici, voici...

 

C'est le premier lien du forum:

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=678423

 

De mon côté ce dont je parlais c'est installer cette fameuse faille ps1 sur ta memoru card, qui est la "Fonction No 4: remplacement de HDLoader/HDAdvance commercial" du kit en question.

 

A cette page juste en-dessous de ce titre, il y a un lien de téléchargement.

 

L'installation peut être laborieuse si tu n'a pas une once de connaissances en informatique. Et je préconiserais de suivre les instructions pas à pas... (je n'avais pas ce Nero mais ça a fonctionné)

 

Le mot de passe pour dézipper le fichier téléchargé est bien cette phrase qui a trompé et continue de sévir sans doute, bcp de gens: je n'en ai pas mis, alors pas de question à ce sujet SVP!

 

Attention donc à veiller à prendre la phrase en entier mais sans espace supplémentaire, etc...

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok momomo merco beaucoup de ta patience

et d'ailleur j'en profite por remercier tousle monde mapomme

ayate, recma ,bitonio ,et bine d'autre

en 2 jours j'en sais plus sur toutes les possibiliteé que je ne l'aurais cru

et j'ai trouver a montpel un magasin qui pose les matrix-infinie parait que c'est le top pour le moment

alors j'ai bien fait de me renseigner ,grace a votre aide ,je vais me payer un super puce

encore merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...