recma Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Celui qui est fourni avec l'adaptateur réseau est un cable droit... bon courage @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chak2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 en toutca merci a tous ,vous etes super efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 la meilleure façon de transférer des jeux dans un DD Ps2 c'est l'adaptateur USB->IDE avec WinHIIP sinon c'est longueur et perte de temps! Et tu utilises quel HDLoader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chak2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ben pour lemoment je suis a l'ecoute de toutes les solutions meme si a la base le hdadvance me paraissait pas mal d'ailleur j'ignorais qu'il existait plusieur hdloader et comme je ne me la pete pas trop en informatique,je vais m'attarder sur les solutions les plus simples et optimales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 A la base il ya qu'un seul hdloader mais il as etais arreter mais juste avant sa fermeture le site hdadvance la pomper donc hdloader=hdadvance. Mais si tu arrive a installer la faille ps1 tu pourras trouver en cherchant bien un hdloader free donc pas besoin d'acheter le hdadvance. Puis avec la version free sa fais passer beaucoup plus de jeux que le hdadvance Tu es de quelle coin peut etre quun gars du forum qui habiterais pas loin de chez toi et qui aurais soit le swap soit une puce pourrais taider a tinstaller la faille ps1 dans ta carte memoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chak2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je sui de montpellier et effectivement ca devrais pouvoir se trouver ,mais j'ai deja un pote qui devrait pouvoir soit me renseigner soit m'aider a installer la faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Le plus dur cest installer la faille ps1 apres cest roulez jeunesse Dommage si tu avais etais du nord je taurais bien fais ton install de faille sur ce jespere que tu auras quelquun qui puisse taider car tu verras une ps2 avec free hdloader et la faille ps1 cest le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chak2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 merci de ton aide en tout cas psychomantis c'est cool d'avoir plus d'idée sur la valeur des divers loader ouf je m'endors sur mon ordi moi bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chak2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 rebonsoir en fait j'ai une question qui va paraitre un peu idiote mais bon je ne suis qu'un debutant si j'ai un hdvcance et une puce quelquonque sur la ps2 puisje mettre des jeux graver pd2 sur mon hdd avec ou est ce que c'est impossible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Si tu as une puce dans ta console, normalement tu peux lire et donc transférer les jeux graver sur le DD via un HDLoader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant