ayoris Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjour, Je recherche une nintendo 64 avec l´extansion mémoire de couleur noire avec 2 manettes et une memory card avec les jeux goldeneye, perfect dark, mario kart, zelda ocarina of time, mario 64, diddy kong racing et banjoo kazoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Slt, Je voudrais savoir si tu racheterai les jeux séparement car je souhaite garder ma console, combien achete tu les jeux ?? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je sais pas donne voi un prix sans abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 salut, combien tu mettrais pour une nintendo 64 ? j'en ai une en stock mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 tout depends des accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 lot n64 -console n64 pal complete boite,notice,pub,1 manette -body harvest complet -f1 world grand prix complet -v-rally 99 complet -perfect dark(manque notice) -iss 64(manque notice) 60€ fdpin en collissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 a dock games j'ai vue une 64 a 12 € et tout les jeux était a 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 c quoi deja dock games? et on en trouve ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 lol jai acheter une dreamcast 20 euros ca fait cher kan meme 60 € en sachant que ta pas de jeux qui m interessent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 dock games c'est une sorte de micromania en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant