Aller au contenu

cd gravés et cd originaux

Invité Invité

Messages recommandés

saluts a tous.je me pose une question,pourquoi la ps2 ne lance pa les cd gravés,y aurait il sur les cd originaux un fichier permetent a la ps2 de lancer le cd.dans se cas sa voudrait dire que si nous prenions se fichiers et le mettons dans un cdr la ps2 devrait lancer le cd.merci de m'expliquer sa clairement car sur la ps2 je n'y connait rien du tou.

oui c est a peu pres ca..... il existe sur un original une piste qui est ingravable par les graveurs du commerce

il n y a que les graveurs industriel ( ceux des fabricants en fait) qui ont cette possibilité..

il est vrai que si un graveur du commerce permettais de graver cette piste ,on n aurait pa sbesoin de puce de swap et tout et tout...........

les puces contourne la "demande " faite par la ps2 ,pour pouvoir lire cette piste et faire partir ton jeu.

et en utilisant clone cd sa ne pourrait pas marcher car d'apprait ce que j'ai compris clone cd fait une copie identique a l'original (je parle des jeux psx).ou alors il faudrait creer un patch ou un fichier possedant la meme ligne de code qu'un cd original de maniere a lancer la lecture du cdr'si se patch existai la ps2 aurait un logiciel similair a selfboot sur dreamcast qui nous permettrait de lancer des programmes ou des jeux sans puce.

non c est impossible.....

c est un peu le meme systeme que le tampon en relief qu il y a sur ta carte d identité! toujours imiter jamais reussi !

et tres franchement si un truc comme ca existe ,je pense pas que les fabricants de puce se casserait la chichette a nous faire des puces.....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M