PsyKos Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Moi je rentre l'ip en dur comme çapas de problème comme pour les dns !!! C'est la meilleur façon pour être sûr de ton adresse ip !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 oué c'est pas bete, mais bon quansd ton modem change les IP toutes les 15 minute ^^ mettre en auto sa xbox est pas mal comme sa sa marche du 1er couip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Mais ca n'a rien à voir l'adresse ip de ton modem/routeur !!!! Je te parle de l'adresse IP de classe C pour configurer un réseau privé en 192.168.X.X par exemple. Après ton adresse ip de ton routeur/modem c'est différent. T'imagines si il devait fournir une adresse public pour chaque PC, on s'en sort plus. Déjà qu'ils ont du mal avec cette méthode... En IP fixe, même si ton routeur/modem redémarre ou est coupé, l'adresse de ta XBox ou du PC ne changera pas alors quand auto si. Donc regarder dnas EvoX à chaque fois qu'elle est l'zadresse IP à chaque redémarrage de la console, c'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant