Aller au contenu

modem routeur avec transfert FTP


Invité Deborahcalais

Messages recommandés

Invité Deborahcalais

Pour fixer ton adresse de la XBox c'est dans le menu de configuration de EvoX (configuration systeme, Static IP puis tu la rentre). 

 

En fait ils me demande juste si je veux mettre une IP statique, je peux uniquement répondre yes ou no

Et juste en dessous il y a mon IP d'inscrite et on peut la modifier, quelle IP dois-je choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deborahcalais

Préviens moi si ca marche (si ca marche pas je le saurais vite je pense !!!)

 

lol !!! tu crois ? lol !!!!

 

Donc voila, adresse IP de la xbox changé en 192.168.1.6

 

ta passerelle en 192.168.1.1 certainement !

 

Quand à la passerelle j'ai ça :

 

 

Et je suis obligé de le laisser car si j'essaye de le modifier aol ne marche plus

 

aie aie aie que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deborahcalais

Mais dans la configuration de ma AOLbox j'ai ça :

 

 

Donc à mon avis ça devrait être quand même ok non ?

 

et sous smart FTP, je mets donc en adresse 192.168.1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse j'étais dans le train avant de rrentrer chez moi. La première image que tu as mise c'est pour ta carte réseau donc ton OPC (là, tu mets ce que tu veux, personnellement j'ai mis 192.168.1.10, masue de sous réseau 255.255.255.0 et passerelle 192.168.1.1 (la livebox))

 

Donc effectivement, pour ta xbox c'est 192.168.1.6 et SmartFTP devrait marcher.

 

Bon effectivement, ca marche. Excuse j'étais parti sur les explications avant d'avoir vu la fin.

 

Content que ca fonctionnechez toi par contre je te conseille de désactiver ton parefeu (firewall) de ta AOLBox pour éviter d'avoir des susrpises si tu veux jouer en ligne avec XBConnect par exemple (remplace le XBox live)

 

Voilà voilà.

 

P.S. : non je ne suis pas un dieu, enfin je ne crois pas, si ? Ah bon, merci alors . Content de t'avoir aidé. Nh'ésite pas pour toutes autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deborahcalais

Content que ca fonctionnechez toi par contre je te conseille de désactiver ton parefeu (firewall) de ta AOLBox pour éviter d'avoir des susrpises si tu veux jouer en ligne avec XBConnect par exemple (remplace le XBox live) 

 

Je n'ai jamais joué en ligne, on peut y jouer avec quels jeux ? Il faut un épiquement spécial pour le xbox live ?

 

P.S. : non je ne suis pas un dieu, enfin je ne crois pas, si ? Ah bon, merci alors 

LOL en tout cas tu m'as aidé souvent quand j'avais des problèmes Et je t'en remercie infiniment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux en ligne, il suffit que le jeu propose le jeu en mode link (deux consoles reliées) pour que le programme XBConnect ou XLink prennent en charge.

 

Tu lances ton jeu et le programme sur le PC, tu choissis le jeu auquel tu veux jouer en réseau sur le PC et tu regarde dans ton jeu XBox, les parties jouables en ligne vont apparaitre. Il y a de très bon tutos sur gueux.be par exemple.

 

Merci pour tes remerciements. Content de pouvoir t'aidés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...