lucasnoop Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut à tous je viens d'acquérir une ps2 et je recherche de bon s rpg japonais ainsi que des jeux de bastons que me conseillez vous. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je te conseille Star Ocean 2, Wild Arms 3, Final Fantasy X, Shin Megami Tensei Lucifer Call. Je te conseille Tekken 5, Soul Calibur 2 et 3, Capcom VS Snk 2, Guilty Gear X, Zone Of Enders 2nd Runner, Dragpn Ball Z Budokai 3 collector (sinon, mauvaise surprise en plus), Draon Ball Z Sparking (Tenkaichi), et tous les jeux de bastons que tu pourras trouver, les Naruto Narutimetto Hero etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boud Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 et en rpg japonais je te conseil dragon quest 8 il déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 dragon quest 8 il déchire +1000 Sinon ya FF12 qui est exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=462104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasnoop Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci pour vos réponses je n'ai plus qu'à choisir le meilleurs parceque vu le prix de l'import j'ai pas trop le droit à l'erreur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 DQ VIII c'et le must, FFXII j'ai commencé, j'ai du mal avec les touches j'avoues!Alors je décide de finir DQ VII d'abord en même temps j'apprend le JAP!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Pour le jeux de baston je rajouterai Virtua fighter 4, niveau technique il est excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant