Aller au contenu

Questions d'un futur joueur psp :D


Madcat21

Messages recommandés

Tu peut downgradé sans probleme avec ta ms a priorit contrefaite le seul truc des fausses... elles peuvent laché a tout moment ( voir jamais ) mais bon en cas de probleme tu peut direct la jeter

 

Bonne chance à toi dans l'univers PSP... pas tres simple au debut je te l'accorde

 

edit : sinon pour les rip des jeux, perso, maintenant je fait les miens (j'aime pas trop les ripkits :P) comme ca tu choisis ce que tu veut gardé ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses !

 

J'ai une ultime question avan de downgrader

 

Je vais juste faire des "test" la, j'attend samedi (et a memory stick officielle ^^) pour commencer a pleinement profiter de ma psp en 1.5 !

 

Donc voila : Je peu downgrader en 1.5, utilier DevHokk etc...Puis ensuite remettre ma psp en 2.0 avec la mise a jour classique?

 

Même si sa parait peu judicieu (je pourrai laisser ma psp en 1.5) , j'attend vos réponses !

 

MErci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"quel est le pourcentage de chance de briquer (qui veut appareament dire bloquer, donc foutre en l'air, sa psp) "

 

Tite info en passant pour nous cultiver: briquer la psp c'est la transformer en "brique" de plastique, voila d'ou le mot vient (en anglais: bricking - brick)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait, le pourcentage depend de pas mal de chose... du moment que tu ne touche pas au flash - c'est a dire : upgradé, downgradé, customisé ta 1.5 - le pourcentage est nul... En revanche des que tu commence à triffouiller ce que j'ai cité précedemment, ben il s'eleve en fonction de "toi"

 

Je m'explique : tu es un gros golios, tu débranche ta PSP du secteur + batterie en plein up ou dg car finalement tu veut pas... a ce moment le % est de 100 ^^

 

J'ai envi de dire que tout dépend de celui qui l'utilise, à toi de te débrouiller maintenant pour qu'il ne lui arrive rien

 

Moi j'ai modif le gameboot (vidéo lors du lancement du jeu ou homebrew) et le soundboot (son lorsque tu fait redemarre ta PSP) qui touche donc au flash de ma cher 1.5 et je n'ai pas eu de problemes, il faut dire que je l'ai fait qu'une fois et j'ai bien suivis le tuto.

 

Mais maintenant je prefere modifié le fw 2.71 grace a Devhook... c'est a volonté et sans risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie !

 

Désolé de vous embetter encore avec mes questions, mais j'ai passé la soirée (ou presque !) a chercher l'umd de démo avec la mise a jour 2.0....Introuvable !

 

J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger cette mise jour sur le net et de la mettre sur ma psp.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...