Regen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Heu, Tekken rippé hein, pas la version complete (là tu tappe dans les 1.2Go...) Katamari lui fait carrément 1.6Go... Bref, si tu peux pas prendre au dessus de 1Go, prépare toi à ripper tes jeux... (et la plupart du temps, tu arrive a 700-800mo, donc adieu le deuxieme jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 A oki J'ai déja testé la psp on m'avait conseillé de baisser le rétro éclairage écran (j'etais en voyage dans la voiture) pour que la batterie dure + longtemp, vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Que ça va "legerement" augmenter la durée de jeu ^^ Mais bon, les couleurs sont tellement jolie que ce serai dommage de te priver d'un bon éclairage ! Le meilleur moyen de ralonger la durée serai de jouer sans le son, mais bon... Sony a sortit une batterie qui tient plus longtemps la charge, ça reste le mieux je pense (vu que Sony, peut être voulant couler les fabricant tiers, a recemment annoncé que les batteries autres que Sony peuvent casser la console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 mouai certains de mes backups font dans les 75-100 mo (nba live06 , fifa street 2...) et beaucoup font dans les 400-500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Tes backups à 75-100mo sont extrement rippé alors ^^ (sans musiques ni cinématique je présume)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je suis présent avec 14 MEMORY STICK 4 go à 149 euros frais de port inclus tout mode de paiement accepté ! DISPOS et pretes à etre expédier ! Je n'étais jamais était aussi la cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 l'autre moyen pour gagnier de la batterie serai de ne pas avoir besoin de l'umd dans le lecteur pour jouer ca serai pas mal ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 La 0.42b stoppe l'UMD apparemment, mais il y a plein de bugs (l'UMD doit pas redémarrer quand tu quittes le jeu jsuppose, ou quelque chose dans le genre). HS ON: Sinon ça fait plaiz de te revoir avec des 4Go Sp33dy Tu pars en vacances quand ? Que je sache avant quand je dois commander... HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut a tous ! Voila j'ai eu ma psp aujourd'hui et j'ai une petite question : Pour le moment je n'ai qu'une ms 1giga made in china...je peux ioinstaller devhook et faire le downgrade avec sans problèmes? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 oui tu peut les installer sans problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant