Madcat21 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut a tous ! Voila je vais trés prochainement aquerir une psp, une 2.0 ! J'ai quelques question a poser, les réponses sont surement dans le forum, mais ya tellement de post...Je crie help ! Soyez indulgent avec moi, je suis LE gros newbie de base en psp ! Voici donc mes questions : - Une 2.0, avec les techniques tu forum (le fichier images a mettre etc..), quel est le pourcentage de chance de briquer (qui veut appareament dire bloquer, donc foutre en l'air, sa psp) sa psp? - Je veux essentiellement jouer a des émulateur (avoir ma mégadrive dans la poche ), en 1.5 sa marche nikel ? - Quels sont les différence 1.5/1.0 ? - Ma psp est en 1.5 , je peux acheter un umd jeux et y jouer? Et un umd vidéo? - Enfin DevHook me parait essentiel, l'est il vraiment? Quels sont ses principales fonctions? Voila encore une fois je demande une grande indulgance, si mes questions sont vraiment trop c****es, faite le moi savoir Aurevoir a tous ! Et merci d'avance de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 - 0,0000000001%, et encore... - Oui. - pas grand chose dans l'utilisation...il n'y a pas la langue française dans le firmware 1.00. - Pas beaucoup, il faut faire des iso des UMD et les patcher pour qu'il fonctionne le plupart du temps. - Si tu lance des iso, oui il est obligatoire ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci de ta rapidité ! Et bien je suis pret a être futur pocesseur de psp ! Pour éviter les affaires de fauses memory stick, je vais prendre la mienne, certes au prix fort, au magasin du coin ! 1 giga c'est cool pour commencer, ensuite j'investirait ! Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Pas de problème n'hésite pas a demander si tu as d'autre question. ++ edit : j'ai oublier pour les UMD video, il suffit de lancer le firmware 2.50 avec devhook et ça devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 prend une ms 4go a speedy, je crois qu'elles sont certifiées sandisk et il les fait a 150e. Pour le prix d'une 1go, tu a presque le prix d'une 4go. Ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Mouais, le sieur Speedy n'a plus l'air présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ba ouai mais moi j'ai prévu 50€ donc bon... La psp que je vais acheter a déja une memory stick 1go, mais la memory stick dont je parle a été achetée genre 20€ par un amis en chine...Méfiance non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est plus de la méfiance à ce niveau là, c'est la contrefaçon assurée Pour info, 1Go ça reste vraiment trés trés limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Vraiment? Mes isos de jeux j'en met combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ça depend des jeux, par exemple tekken fait pret de 800 mo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant