psp-dl Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjours a tous j'ai réussi a configurer ma psp 1.50 pour le wifi max mais j'ai encore un problème quand je flash le firmware 2.50 de devhook et que je veut configurer le SSID ou même scanner il ne me détecte rien et me dit une erreur (80410D17). Alors si quelqu'un a déjà eu cette erreur avec le wifi max et une psp 2.50 ou devhook en 2.50 vous savez ce qu'il vous reste a faire Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ben perso, je joues en wifi AdHoc sur xlink et j'ai pas de probleme .... n'oublies pas qu'il y a deux mode dans le datel max : Point Acces et station. Sinon pour le mode Infra, j'ai des petit soucis avec le datel car il faut configurer les IP pour que la PSP soit reconnu sur le datel. Tu cherches a faire quoi avec le datel ? tu veux jouer en AdHoc ou en Infra ? EDIT : Tu n'as pas le wifi de ta PSP en position Off ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psp-dl Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Sur ma version 1.50 le wifi marche en access point mais quand je lance devhook donc en 2.50 et que je veut configurer le réseau et que je scan je trouve rien et en station le wifi a lair conecter sur le pc mais me trouve rien sur la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant