Quintus Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonjour à tous ! La toute dernière version du eloader 0.9.7 permet d'accéder aux options wifi mais permet aussi d''utiliser un autoinstaller au lancer de windows pour s'installer directement sur la psp. Là plusieurs options sont possibles pour l'installation mais je ne sais pas lesquelles choisiir Pour info je possède une 2.6 et le jeu gta 2.0, quels sont les parametres à indiquer lors de l'installer de eloader merci d'avance de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Pourquoi tu ne downgrade pas plutot en 1.50 ? ça serait plus simple, en plus les homebrews se lance directement depuis le menu XMB de la console. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=732128 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 slt.pour l'instaler avec gta il faut laisser la case gta et eblever la case tiff.et pour util,tu peut le laisser ou l'enlever comme tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bien justement je l'installe pour downgrader mais j'ai peur de faire une mauvaise installation du eloader et de foirer mon downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 downgrade mon pote sa sera plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Si il est mal installer il ne se lancera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ok merci ct la derniere information dont j'avais besoin avant de tester le downgrade donc demain soir test du downgrade en 1.5 je stresse deja Merci a tous je go car demain dur journée de downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant