Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 euu de plus en plus simple !!! faut avoir des bases ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 pas spécialement enfaite tu installes un model de site php comme pour les forums et apprais tu configures, quand tu veux rajouter des mods en général c'est bien expliquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 comme E-Xoops ou Phpnuke mais bon c du pret a emporter Bah tu sais j'ai appris le php en une nuit en tt cas les bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 a si vous parler juste de sa sé pas bien dure ok ! le forum sur mon site sé aussi du prét a emporter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 oua,ok j vou explik,moi sur le net,apar aller sur les site,je fai rien d otre,donc en création de site je sui 0!!! j orai cru ke sa serai plu simple,je sai meme pa ce ke c est le PHP donc je croi ke j vé laisser tomber!! de tte facon je sui pa du genre a rester une nuit entiere pour comprendre comen fontione un logiciel!!!! mai merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 prend word !!! le plus simple pour moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant