Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Salut,parmi tous les logiciels (gratos) pour créer son site,le kel est le meilleur et le plus simple (et en francais si c est possible)????? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 sa depend ! moi jutilise word et pis j'aime bien !! defois un peu de php ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 front page , word,...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 va voir là si tu veux un nom de domaine (enfin une redirection ) et sa suprimme les pub d'ifrance !! gratuit : http://www.new.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 UTILISE Dreamweaver2 DISTRIBU2 GRATOS SUR LE NET CHERCHE SURGOOGLE PS: Tyo met du Verdana taille -1 sur ton site c plus bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 j'ai rien capter !!! verdana c'est une écriture je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Notepad... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Tyo oui verdana c une ecriture plus bell que celel par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 ba i en a plein des écritures sur word !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 le mieux maintenant c'est de créer un site en php, c'est de plus en plus simple et tres facile à mettre a jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant