Aller au contenu

Espace insuffisant pour copier cd audio? 30GB libre..


GutterMouth

Messages recommandés

Bonjour

 

Bon j'ai changer le disque dur d'origine pour un maxtor 80GB il y a quelque temps.

La semaine passé j'essaie d'ajouter un disque de music dans ma Xbox et ma surprise: Manque d'espace!!!

 

Pourtant sur la partition E: j'ai encore 3.2GB et sur F: j'ai encore 27GB...

 

Donc je ne comprend pas pourquoi je manque d'espace. Aussi les disques de musique que j'avais ajouté avant de modifier ma console avaient été enregistrer avec le MS dashboard. Dans UnleashX ce serait supposé etre E:\Musique mais il n'Y a rien dedans.

J'aimerais savoir d'ou peu venir le probleme de manque d'espace, et aussi ou sont les disques de musique mit avec MS dashboard?

 

J'ai remarqué aussi, UnleashX ne reconnait pas les disques de musique? Quand j'en met un dans ma xbox ca écrit: Init. ... et ensuite Empty.

Serait-ce seulement le lecteur dvd? Je ne crois pas puisqu'avec le MS dashboard cela fonctionne.

 

Bref merci a ceux qui m'aideront avec ce probleme, je ne comprend vraiment pas ou je peux manquer d'espace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait? Ca n'est jamais arrivé a personne a la suite d'un implant d'exploit?

 

Je peux ripper les CD AUDIO avec XBMC, mais lorsque je retourne sur UnleashX la qualité sonore est pauvre. Je dois aussi déplacer les *.mp3 que xbmc me donne mais UnleashX ne les inclu pas dans sa lecture...

 

Avec le dashboard microsoft l'erreur que cela me dit est:

 

Copie impossible. L'espace restant sur le disque dur du xbox est peut-etre insuffisant...

 

Insuffisant mon oeil ouais, jai au dela de 30GB de libre encore et je ne comprend vraiment pas. 3GB sur E: et 27GB sur F:

 

Sachant que quand on copie avec le dash microsoft ca va dans e:\TDATA\fff..... etc, bref il me resterait encore 3GB sur E: donc espace amplement suffisant pour encore quelques CD AUDIO.

 

Avec UnleashX je peux lire les CD audio, seulement je ne peux pas les copier sur le disque dur, la fonction copie n'est pas sélectionnable...

 

Quelqu'un peut m'aider a regler ce probleme?

 

-

 

Si je copie les dossiers de mes disques copiés dans E:\Musique... UnleashX va les faire jouer automatiquement comme d'habitude ?

Donc peut-etre je pourrais copier mes dossiers dans E:\Musique et ainsi pouvoir copier d'autres disques avec le dash microsoft et ainsi de suite, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait le test, si je copie le contenu de E:\Tdata\fffe0000\music\ dans E:\Musique je peux alors en ajouter d'autres a l'aide du dash microsoft... sauf que dans E:\Musique je perd les titres de chansons et le nom du groupe...

C'est bon, j'ai trouvé une solution... mais j'aimerais beaucoup savoir comment regler ce foutu probleme...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fichiers dans E:\Tdata\fffe0000\music\ sont des .wma et peuvent être écouter avec le MS Dash.

 

Par contre, si tu les déplaces, ils ne sont plus écoutables depuis le MS Dash ... mais le deviennent depuis Unleash ....

 

Pour ce dernier, utilises plutôt des mp3, tu y gagneras en place ....

 

Et si tu veux vraiment du Multimédia, utilises XBMC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...