Aller au contenu

tout pour la ds lite


finalbest

Messages recommandés

salut a tous je voulais juste vous demander pour ne pas me gouré si je ne me suis pas planter de mes achat pour ma ds lite pour lire mes backup lol:j'ai achete ceci(M3 Perfect Mini SD version +inclut avec le PassKey 2 pour 82 € ttc avec sa j'ai pris sur le meme site une mini sd carte a 35€ ttc voila suije paré pour exploiter ma ds lite a fond?????? merci d'avance pour vos reponse (ps je c'est pas ci j'ai le droit de metre le nom du site ou j'ai fait mes achat dite moi si je peut j'en ferai profiter tous le monde comme sa)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je dis jamais non quand il faut aider quelqu'un mais :

 

1- Ta façon d'écrire me donne envie de gerber. Ce serait visiblement pas du luxe de te ré-apprendre l'orthographe de base. De même, tu apprendras que ton clavier comporte une touche entrée, qui permet de sauter des lignes et de rendre ton texte plus lisible.

 

2- Tu n'es pas dans la bonne section du forum.

 

3- La question a été abordée maintes fois. Tu remarqueras que la fonction "Rechercher" marche très bien.

 

Enfin, pour répondre à tes questions: oui tu as tout ce qu'il faut et oui tu peux poster l'adresse du site où tu as passé ta commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment dsl pour toute mais faute que je fait sens cesse mais sans raconte toute ma vie je n'est pas u la chance comme beaucoup de monde d'aller a l'ecole tard moi j'ai du arreter tres tot pour des raison que je ne veut pas exprimer voila et qui ne se dise pas sur un forum et c'est aussi personnel d'habitude ma copine rectifi mes faute mais elle est pas la aujourd'hui dsl ensuite voila l'adresse du site:http://www.chipspain.com/index.php
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquiette pas ! les fautes c'est pas grave , essai juste d'espacer ton texte .

 

Exemple :

 

je suis vraiment dsl pour toute mais faute que je fait sens cesse mais sans raconte toute ma vie je n'est pas u la chance comme beaucoup de monde d'aller a l'ecole tard moi j'ai du arreter tres tot pour des raison que je ne veut pas exprimer voila et qui ne se dise pas sur un forum et c'est aussi personnel d'habitude ma copine rectifi mes faute mais elle est pas la aujourd'hui dsl ensuite voila l'adresse du site:http://www.chipspain.com/index.php

 

Donne ca :

 

Je suis vraiment dsl pour toute mais faute que je fait sens cesse mais sans raconte toute ma vie, je n'est pas eu la chance comme beaucoup de monde d'aller a l'ecole tard.

 

Moi j'ai du arreter tres tot pour des raison que je ne veut pas exprimer voila.

 

Et qui ne se dise pas sur un forum et c'est aussi personnel d'habitude ma copine rectifi mes faute mais elle est pas la aujourd'hui dsl.

 

Ensuite voila l'adresse du site:

 

http://www.chipspain.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...