Gardelapeche Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ammoun, je sais tinkiete c'est pour ça que j'ai rien dit d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 y'a ecrit giga pack et je suis de marseille 239 euros fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 vous inquietez pas sur les objet que je vend je gagne en moyenne 30 euros c'est tous mais multipliez par 10 ca fait 300 euros de gains enfin sur des objet je gagne moins ou plus sa varie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Dsl jsp lire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 par contre je sens que le prix va baisser parceque j'ai petetre un nouveau mec qui me vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant