torc01 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 voila je vend des psp 2.5 version downgradable pour 200 euros avec garantie 6 mois et facture j'en vend 10 donc ceux qui sont interreser faite savoir merci. Les prix sont hort taxes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je crois que pas de vente en gros ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 si j'ai bien compris tu les achetes "pas cher" et tu les revend plus cher, c'est ça ? si c'est en regle c'est bon mais si c'est des fausses factures, fait attention de pas te faire serrer, pareil pour tes xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 non je les achet 15 euros de moins et c en regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ok, 15€ de moins , disons que je te crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le crochu Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 tu habites où torc01 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Gardelapeche c'est ca la commerce donc n'imaginez jamais qu'il va te dire le vrai prix et mets toi dans sa place tu vas faire le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Garanties comment ? Prix hors taxe donc 219.60€ la PSP ? Quel pack? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant