Pryonic Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 salut le peuple en delire je voudrais savoir si yen a pas un qui aurait acheté le magazine LINUX PRATIQUE n° 82 dans lequel on trouve un article sur la Programmation de cette bonne vieille Dreamcast et si cette ame genereuse pouvait scanner l'article en question en PDF pour que je puisse enfin savoir de quoi il sagit d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 bon puisque je peux pas editer c'est pas linux pratique c LINUX MAGAZINE merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Tu peux commander le numéro 82 ici: http://www.ed-diamond.com/affiche_prod.php?famille=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 hummm merci ... si j'ai bien compris je vais etre obligé de le commander .... tssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 si j'ai bien compris je vais etre obligé de le commander .... mais non je l'ai! je te file ça ds la semaine... bon, sinon on a perdu comme qui dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je l'ai aussi ce magazine. L'article est assez bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Et pour ceux qui ont des yeux ultra bon http://www.ed-diamond.com/feuille_lmag82/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 oué ben rigolez pas paske j'ai essayé de lire kan mm MDRrrrrrrrrrrrrr bon finalement j'ai pas les yeux assez zoomistique j'irai le lire trankill chez Cabou c mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berunours Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Euh... juste une tite question a la con: Il programe en quoi ? C ? Parce que moi ca m'interesserais de m'y mettre... mais vu que mes connaissance en prog remonte au lycée... A l'époque j'étais pas trop une buse (a l'époque j'ai dit) Sinon juste pour dire un truc Débile: L'Avergne c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant