killerno Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est une prise reseau qui se branch direct sur le neufboxle, cable i est fourni avec le routeur, tout est expliqué sur le cd, sa prend 2mn maxi pour installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ok merci de ton explication je vais voir demain en essauer de vendre ma clé wifi et d'acheter le routeur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ptite question eske quellqu'un peu se connecter a socom online car moi il me metens "serveur introuveble.veuilez reéssayer plus tard." C'est un probleme de port. Et ta clé doit surement fonctionner Ouvres tous les ports qu'il faut pour jouer a socom sur ton routeur. J'avais le même probleme au debut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je vien d'avoir le micro, je cherche des personne pour qui viennes sur une parti pour savoir si le micro marceh bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant