killerno Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Si ta esséye d'autre jeux en infrastuctur est que sa marche, sa ne peu que de provenire de ton backup et non de ta clée wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 lol jy compren rien avec ma clé wifi defois elle marche nikel defois elle marche pas 2 voir 3jours elle me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Mieux prendre un routeur wifi, plus fiable qu'une clée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 oué mais 3/mois jusqua la resiliation de mon abonnement 9 sa vaut pas le cout ptite question bete sa peu venir du riplk que j'ai fait moi meme???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Tu va te prendre la neuf box(où je sais plus comment sa s'appéle)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je les deja la neuf box mais j'ai pas la carte que lon branche dessus pour le wifi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je suis sur freebox(17mega en pleine region pariséene )mais je sais que leur carte wifi c'est de la m*erde, donc j'ai pris un routeur d-link a 45€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 mais c'est comment un routeur dz se branche ou (dsl la question boulet) sinon je peu en prendre un qui fonctionne sur ma neuf box et sa se config facilement ou pas car question config jsui une mer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 j'ai pri sa moi http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/31600/D-Link-DI-524// sa ma pris 1minute pour que le wifi marche, il suffit juste de branché directement au routeur(pour toi neuf box), est c'est bon, aucune instalation a faire, c'est vraiment la simplicité forcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ok merci je vais faire un tour a la fnac demain. mais sa ce branche ou car c'est gros non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant