killerno Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 silentdie: je fait deja partie d'un clan, SccScc le deuxieme qui a gagné le tournoi avec moi n'est d'autre que mon chef de clan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Non le micro se vends pas seul Mais tu peuxl e trouver d'occaz socom je pense Reste à voir s'il y a le micro Ensuite le Micro de Divineo marche avec Socom fd'après eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 j'ai une question ! Avant, je jouais souvent sur socom 2 sur PS2 (je suis un grand fan de la version PS2) La version PSP, j'aimes pas beaucoup .... Pour moi socom, c'est la rapidité et la précision du tir. Enfin bref, c'est pas ma question. Je peux jouer à SOCOM PSP avec mon compte PS2 ? (J'ai une clé et un compte sur le site officiel PS2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'aimerai bien avoir un VRAI jeux dans ma vie oui tu peu joué avec ton compte ps2 sur psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ptite question eske quellqu'un peu se connecter a socom online car moi il me metens "serveur introuveble.veuilez reéssayer plus tard." merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 bete reponse, tu a un code d'activation reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 oui bien sur !!!! en faite sa me le met l'orsque je sui dans le menu choix serveur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je ne saurai pas t'aider plus, je ne possede pas le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Moi sa marche parfaitement, resséye à nouveau pour voire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je fait que ça!!!!! mais sinon sa peu pas venir de ma clé wifi thurmaster non car je me sui connecter ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant