killerno Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je compte m'acheté demain socom avec le casque inclue et je voudrai savoir si le micro etait compatitble avec la 1.5 et si il marche, dite le moi si vous avez socom avec le micro en 1.5 et que sa marche, c'est tres important . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Tu veux dire si le micro de Socom marche avec l'iso? Celui de Talkman marche avec l'iso mais Socom je crois aussi Azerty69 a testé Mais tu as fait le concours sans micro donc et sans UMD?? BIzarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 on me la prété le jeux , je compte m'acheté socom+micro ,backup ou umd sa mes egale, je vai avoir le jeux demain, je veux juste savoir si c'est compatble le micro en 1.5?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je peux pas le confirmer car je ne connais pas le jeu. Mais je connais des personnes qui jouent à socom sur internet et avec le micro sur une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est bon, j'ai fait une recherche sur google et metagame et le micro marche bien en 1.5, mais sa sera encore mieux que quelqu'un le comfirme sur ce poste, j'ai pas trop envie de mettre 60€ pour un micro qui marche pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 au pire tu teste de suite si sa marche pas tu te le fais rembourser c'est comme sa que je fais pour les produit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 on est 2 à prendre le risque pour ma part j'ai commandé mon micro hier sur divineo pour 21 eur ta reçu mon invitation pour faire parti de la caste metagamers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je le prend a la fnac mon jeux mais d'aprés les commentaire il marche le micro, et je voudrai savoir la télécomande de la psp il y a un fix pour que sa marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 60€ lol sava pas toi un micro 60e moi j'ai la clé wifi thurmaster que j'ai acheter a 40e et j'ai des pb de connection avec je me conecte a socom en infra mais sa trouve pas de serv sa me met impossible reesayer plus tard???? sa vous le fai souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 60€ Jeux Socom + Micro EDIT : Le micro = 15 / 25 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant