kira Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 "NOD32" est un très bon antivirus(Rapide,Léger,Efficace).Je l'aurai mis sur la troisième marche de mon podium(="BitDefender" ) des "payants". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Avast c'est le top, de tous les antivirus que j'ai testé (kapersky, mc afee, norton ( ), bitdefender, avast est celui qui fait le moins ramer le pc au démarrage, en plus de ne prendre que très peu de ressources et d'être totalement automatisé (aucun réglage necessaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 pourquoi tout le monde oublie AVG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Il est hors classement nan jsais pas jai jamais pensé à le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je l'aime bien avast! Déjà il ne fait pas ralentir mon pc meme s'il tourne avec VMware en + de ça, une mise à jour chaque jour et sans casse-tete Avast!!!!!! powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est pas le tout de ne pas faire ramer le pc et de faire des mise a jour tout le temps!!Il faut aussi qu'il soit effiace !C'est quand même le plus important et je coris qu'il l'est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant