pauleta31 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour, je viens aussi de formater donc kira tu nous conseille une alliance avast edition familial + spysweeper c'est tout?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Disons que ça suffit."SpySweeper"(Shareware) c'est pour Carmelo spécialement qui semble attirer les spywares comme des mouches. Le couple "Avast+Spybot" fonctionne très bien et à l'avantage d'être 100 pourcent "Freeware". Pour "compléter" la sécurité,on peut rajouter un bon pare-feu logiciel ou matériel et un "Windows" à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Un kaspersky antihaker et tu domines tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 pare-feu logiciel matériel 2 proxys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 DOnc si j'ai spy sweeper + avast edition famililal + spybot search and destroy + kaspersky + le parefeu de ma cbox c bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Largement.Mais un seul antivirus suffit largement.Avec deux,tu risques d'utiliser trop de ressources système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ok je garde avast et je supprime kaspersky c'est bien l'edition familial que je dois prendre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est celui-là: http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ok c'est bien lui que j'ai je crois je vérifie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 AH au faite j'ia nod32 comme anti virus tu ne le cite pas pourtant on me l'a vivement conseillé . C'était des conneriues ou tu l'as opublié?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant