kira Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Vous pensez quoi de Panda ? Il est inutile de l'installer puisqu'il est possible de faire une analyse en ligne sur le site de l'Editeur: http://www.pandasoftware.fr/Activescan/Activescan.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ben j'ai finalement choisi Avast Home Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 KAV is the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Franchement, rien ne vaut un fromattage () si vous etes infectés par le W32.Parite.B.... J'en ai trouvé 20.000 copies sur les fichiers systémes et les logiciels... je vais chercher mon linux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Carmelo, arrête de surfer sur les sites de http://www.xenophilia.com/pics/fingertrick/flass.jpg Faire des c**s avc ses doigts.Fallait y penser.re- http://www.xenophilia.com/fingertrick2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 en voyant la premiere photo j'allait cliquer sur Alerte moi je surf pas sur les sites de c... je suis marié...(à 15ans mdr ) la source du parite est mes anciens fichiers...mon ancien dd que je vais fromatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est quoi ce ? Revenons-en au sujet.Mets "avast"+"SpySweeper" et tu seras tranquille.Mais avant fais un formatage bas-niveau.Avec ce que tu as comme "vilaines bêtes",mieux vaut être prudent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 AVG + sygate + ad-aware ca tue la gueule bordel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 personnellement je ne trouve pas si lour que ca Kasperski je l'ai déja installer sur plusieur systeme PC avec windows 98 et ca roule tres bien sans trop de ralentissement, en tk moins gourment que Norton antivirus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Il est trés cool avast, j'ai fait mon fromattage ( ) et je n'ai plus aucun virus...c'est vraiment bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant