Carmelo Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ça va....I give up Je vais installer un anti-virus aprés ce que m'a fait le Parite.B Je voulais avoir une idée sur les bon anti-virus... Je veux un av qui prend un peu de ressources, avec un anti-spyware integré...et qu'il soit désinstallable et désactivable et non payant si possible Voila ! Merci a tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Utilise avast, c'est un bon antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 "Antivir" POWA! Carmelo, tu t'es enfin décidé.Tu couples "Antivir" à "Spybot" et tes problèmes sont réglés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Déjà Windows Defender couplé a SpyBot n'ont pas pu se débarasser des mes spywares... Plus d'infos sur avast ! et si y'a d'autres av....n'hésitez pas a m'en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Pour les "Spywares" le top reste le payant "SpySweeper". Plus d'infos sur avast ! T'en veux pas d'"Antivir"?Dommage. Edit: Mon classement: --------------------- Antivirus: En Payant: -------------- 1/"KasperSky" 2/"G-Data" 3/"Bit-Defender" En Gratuit: ------------- 1/"Antivir" 2/"Avast" 3/"AVG" Spyware: Gratuit: ---------- 1/"Spybot" 2/"Ad-Aware" 3/"Windows Defender" Payant: ---------- 1/"SpySweeper" 2/"A2" 3/"PestPatrol" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Kaspersky = prend un peu trop de ressources... G-Data = c'est pas un crackeur md5 ? un petit descriptif s'il vous plait Bit-Defender = Coté ressources...il ne prend pas beaucoup ? sinon, j'ai une mauvaise idée sur lui (la fausse alerte du trojan crystalclear) y'a des anti-spy avec ces anti-virus ? sinon, je crois que je vais prendre SpySweeper comme anti-spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Pour G-Data: ----------------- http://www.gdata.de/gdc/fr_start Mieux vaut coupler que prendre du tout en un.Chacun son travail. Si tu tiens vraiment à le savoir "Antivir", détecte les "Spywares" dans la version payante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Moi j'ai KAV IS +Adware +Spyboy J'avais windows Spyware mais en beta c'est nul Vous en pensez quoi, C'est vrai qu'il consomme des ressources Enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Spyboy Moi j'ai "SpyGirls". Plus sérieusement, c'est un bon couplage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Vous pensez quoi de Panda ? Merci pour vos commentaires, ils sont trés utils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant