dams171176 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bref l'iso sur le MS maintenat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Moi c'est l'UMD de Démo le plastique bouge Mais sinon vous le laissez tout le temps de la PSP vous?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi aussi mon umd de démo est démonté et recollé à la sauvage à la glue xD Au sinon, faut pas jeter les UMD, c'est pas un freesbey (je sais pas comment ca s'écrit :x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je crois que c'est freesbee (mais jsuis pas 100% sûr) D'ailleurs vaut mieux les CD AOL pour ça (ça existe encore ça d'ailleurs? ^^), les UMD c'est pas super aérodynamique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 moi sur certain g le cercle de plastique aussi qui ce barre mais bon rien de bien grave. oui les freezbee c bien avec les cd aol ou club internet lol et en plus tu en recup un boiter dvd pas comme affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant